Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
13 juillet 2007

Retour en arrière...

J'avais envie de faire un petit album pour Maxime retraçant chaque mois de sa vie (en utilisant le format 20x20) mais c'est un peu les travaux d'Hercule !! Il y a beaucoup de photos et choisir n'est pas chose aisée ! Rien que pour la naissance je voulais faire une page mais j'en suis déjà à trois. C'est difficile car moi j'aime bien écrire  des journaling en pensant à Maxime qui va les lire donc il faut ruser pour laisser la place aux photos !! Sur la première page je l'ai mis derrière, sur la deuxième et bien moi je suis pas le Papa hein !!! Alors quand monsieur marin rentrera il y aura des pages d'écriture à faire... Et pour la troisième  le journaling est écrit sur un tag dessous la photo... Mais trève de blabla place aux photos !

22_novembre_2004Devenir_PapaN____Brest

Et des petits détails...

DSC06412DSC06413DSC06414

Vous pouvez voir  en plus grand en cliquant dessus les photos !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité