Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
18 juillet 2007

Le bout du monde...

Un autre paper bag pas trés récent non plus . Ce sont des photos prises lors de notre séjour à Ouessant en avril 2003. Un temps superbe, trés peu de touristes et soupe de poissons tous les soirs ! Un trés beau souvenir... (surtout pour la soupe de poissons bien sûr !!!)

DSC06445

DSC06451

DSC06448

DSC06453

DSC06449

DSC06455

DSC06450

DSC06456

DSC06457

DSC06462

Publicité
Commentaires
K
Enfin je peux venir faire des commentaires car sur votre blog je ne peux pas. J'adore tes pages surtout "Nous deux". Isabelle va être notre "prof", elle a déjà organisé un we avec karine cazenave. La page que tu veux copier je l'ai copié de celle d'Isabelle qu'elle a fait pour les couleurs deu temps et qu'elle a gagné.<br /> A bientôt.
N
Très joli aussi... mais j'aurais bien vu un petit renversé de soupe de poissons... Mais ça n'engage que moi !...
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité