Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
1 septembre 2007

Je suis grand mais encore un peu petit...

Je continue un peu l'album 20x20 de Maxime (et oui je n'ai fait aucune page pendant les vacances alors que c'était mon grand projet de l'été...). C'est un scraplift sans prétention de la très magnifique page d'Isabelle ! http://ronisa.canalblog.com/

Acrylique

et la mienne !

DSC07615

Et pour expliquer le titre de l'article, Maxime a fait du bricolage cet aprés-midi et puis vers 18h30 "Maman je me repose un peu sur le lapé (canapé), je veux les destrutibles (DVD des Indestructibles) " et 10 min aprés j'entends comme un léger ronflement et ça donne ça....Epuisé !!!

DSC07600

Publicité
Commentaires
L
page vraiment magnifique et quel beau souvenir quand Maxime sera encore beaucoup plus grand.A presque 3 ans, on dort encore comme un bébé.
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité