Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
14 septembre 2007

Page fin d'été...

Une photo du début de l'été avant de faire celle de la rentrée. Elle est très simple, les papiers Aile ou Fleur de Rouge de Garance étant juste poncés. Je ponce beaucoup en ce moment sans doute parce que j'ai rangé et que j'ai retrouvé mon papier de verre !!!! Le journaling est sur le tag sous la photo, il est caché car j'ai écris une tartine et ça ne rentrait pas sur la page.

DSC07688

On dirait que tout est de travers mais tout est bien droit normalement !

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page. Les couleurs sont extra, la mise en page aussi et ton pti Maxime est adorable sur la photo
K
J'adore ta page, elle est gaie. A bientôt.Kristell
R
je trouve ta page très sympa, et les papiers superbes, j'ai utilisés les mêmes pour ma planchette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rozenn
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité