Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
10 mars 2008

Album Hiver

Il est grand temps que je poste mon mini réalisé lors de la dernière crop des Scrapandises.

Des photos qui datent de 2 ans mais que j'ai vraiment eu plaisir à scraper,  voici les images !

Une couverture en carton mousse, une petite fenêtre évidée puis recomblée avec du rhodoïd,

DSC09545

DSC09561

le tag qui en dans la pochette,

DSC09560

une autre petite pochette avec le tag pour le journaling,

DSC09562

DSC09579

une autre petite pochette avec de la fausse neige dedans,

DSC09564

une enveloppe recouverte de papier contient d'autres petites photos,

DSC09565

DSC09568

DSC09571

DSC09572

Publicité
Commentaires
L
De très belles page, et un super mini et ben quel talent !
N
maginfique mini! je trouve toutes tes réas superbes!
I
Magnifique !!! les couleurs sont superbes et tes photos se fondent dans le décor avec beaucoup d'harmonie. Bravo !
C
Très joli mini !
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité