Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
3 avril 2008

Le temps du retour...

3h15 du matin... oui je trouve aussi que ce n'est pas une heure décente pour rentrer à la maison aprés 3 mois d'absence... mais ça permet, à deux petits garçons, de découvrir leur Papa dés leur réveil... on peut attendre 3 mois pour avoir une si belle surprise !

4h15 du matin... une autre arrivée et celle çi attendue pendant 9 mois... alors pour le retour de Mr le Marin je lui ai fais une page rien que pour lui... elle est un peu le pendant de celle que j'avais faite pour la naissance de Paul, même papiers un peu poncés, et une belle photo noir et blanc pleines de souvenirs...

DSC09881

DSC09883

Et toujours d'aprés un sketch de Pencil Lines...

Publicité
Commentaires
A
elle est tout simplement SUBLIME cette page, que d'émotions......<br /> bises<br /> angélique
T
Je suis vraiment en admiration devant ton magnifique talent. C'est vraiment trop beau. <br /> Ben oui, j'crois que je suis fan....
L
SU-BLI-ME !! rien d'autre a dire, ta page est dette beauté !
S
cette page est tout simplement magnifique<br /> j'adore !! Pleine d'amour, la mise en page est top et ton choix de papiers et décos aussi<br /> Il doit être super content ton chéri
L
Superbe page... pleine de douceur et de poésie...<br /> Découverte au détour d'une flanerie sur le BOC... <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité