Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
27 octobre 2008

Déjà un an....

C'était le 26 octobre 2007, je suis rentrée du yoga et je n'ai jamais pu me garer... Un créneau avec des contractions ça se complique...

Et puis Petit Paul est arrivé le 27 octobre dans la nuit... Une photo souvenir pour se remémorer mais ce ne demande pas d'efforts c'est comme si c'était hier...

                                   Naissance_NB

Bon Anniversaire Mon Petit Paul !!!

382

Publicité
Commentaires
T
Oh la la. Quand je pense qu'il a déjà 1 an. <br /> Le temps passe trop vite. <br /> Joyeux anniversaire à ce petit coquin.<br /> <br /> Annabelle
S
Bon anniversaire, avec quelques jours de retard, petit Paul ! <br /> Déjà un an, c'est fou, qu'est ce qu'ils grandissent vite ces loulous ...<br /> Gros bisous à toi petit bonhomme !<br /> Soizic
R
bon anniversaire petit trésor, c'es vrai que ça passe vite!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rozenn
C
1 an déjà, le temps a passé bien vite !!!<br /> Bo anniversaire petit coeur
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité