Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
1 novembre 2008

Un autre style...

J'aime beaucoup cette collection de Basic Grey (Ambrosia) mais je désespérais d'arriver à faire une page "garçon" avec... Mais j'ai réussi et je l'aime bien. Le fond de page est fait avec ces nouveaux cardstocks qui sont ponçables et font apparaitre une teinte plus clair en dessous.. (pour les brestoises il y en a chez Artéis). Ils rendent vraiment trés bien et existe en plein de couleur !!!

Paul_7_mois

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment superbe cette page !!! Bravo !!!
K
Très belle page, j'ai utilisé un de ces papiers seulement. Par contre tu pourras dire à ton grand qu'il existe aussi le pyjama été, les chaussettes et les slips...Le mien est resté en admiration devant ta page "cars" et il a fallu que je fasse les mêmes photos dans la baignoire...
N
elle est très belle ta page !<br /> Et ça va très bien à ton petit mec..<br /> Moi j'ai fait une page qui a "du chien" avec ces papiers.... Je te montrerai...
A
J'aime beaucoup ta page, la photo est super belle et mise en valeur avec les papiers j'ai la même collection et également deux petits mecs (petits enfants) et certains papiers je n'ai pas pu les utiliser... je vais retenter (j'ai connu ton site par ma fille Kristell et j'aime beaucoup ce que tu fais)
S
Waouh ! elle est magnifique ta page ! J'ai craqué pour ces papiers moi aussi, mais pour l'instant je ne savais pas trop comment les utiliser ... Toi, tu as parfaitement réussi. La photo de Paul est superbement mise en valeur, bravo !<br /> Soizic
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité