Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
1 décembre 2008

Découvrir le calendrier de l'Avent...

Depuis que nous sommes une famille c'est la première fois que je fais un calendrier de l'Avent pour Maxime.

Je ne sais qui a eu le plus de plaisir... Moi pour le faire lundi dernier, nous hier soir pour le remplir une fois les garçons endormis, ou enfin Maxime qui a ouvert le premier tiroir ce matin...

Une fois la surprise découverte, il a fallu comprendre que l'on n'ouvre pas tous les tiroirs le même jour...Et que oui il fallait attendre demain matin et que non à midi il n'aurait pas non plus le droit de l'ouvrir !!!

Moi qui croyait que le calendrier de l'Avent permettait de faire patienter les petits enfants...non... en fait ça rend encore plus impatient...

001A

002A

Et merci à Natoune pour nous avoir trouvé ce beau calendrier !!

Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli aussi avec ces papiers.<br /> effectivement c'est difficile de résister, l'année dernière ça fonctionnait bien avec Eden mais cette année elle est comme Maxime, elle veut ouvrir toutes les portes ou alors elle remet des chocolats dans les cases vides !!!!! du coup elle peut les manger "mais si maman c'est le jour 3..."<br /> bises
S
il est superbe ton calendrier !!!<br /> Et non effectivement, ça ne fonctionne pas.<br /> Soit ils veulent tout ouvrir le même jour soit ils veulent ouvrir le 24 ... sait on jamais si ça faisait venir le père noël plus vite ......<br /> bises
R
il est très joli ce calendrier de l'avant, j'ai failli en faire un aussi, je le trouvais vraimant sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> rozenn
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité