Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
24 janvier 2009

Un scraplift...

D'habitude je m'inspire de pages vues sur le net ou sur les revues de scrap mais ça dévie le plus souvent... Pour celle çi j'ai conservé la mise en page et quelques petits détails qu'elle avait mis sur sa page...

Pour voir l'originale chez Marie-Nicolas c'est ICI !! C'est sa page intitulée "Ours".

J'ai également scraplifté un mini  que je publierai une fois relié !

011

Publicité
Commentaires
K
Salut Liliema!!<br /> Super ta page!!<br /> J'ai un p'tit défi photo pour toi sur mon blog!<br /> Scrapbises.
A
Merci pour ton commentaire, moi j'adore ta page "mon petit baigneur"... elle est pleine de couleurs pétillantes...
M
J'adore !!! Il est trop craquant :: c'est super coloré : ça me plaît trop !! Merci de m'avoir mis le lien !
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité