Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
30 janvier 2009

Défi photo !

J'ai été mise au défi par Katou !

Le but du jeu étant de parcourir son dossier photo le plus récent ou le 6 ème plus récent et choisir la 6 ème photo de ce même dossier et la publier sur son blog et choisir enfin 6 autres scrappeuses.

009

Une chance que mon dernier dossier concernait la dernière séance photo avec les loulous et non mon infiltration dans mon mur... Cela aurait été nettement moins classe !!

Sofie (allez montre nous tes murs oranges !!)

Natoune (tu arriveras ? un deuxième post en 1 mois ça ira ?? t'inquiète même une photo floue fera l'affaire !)

Annie ( une photo du mixeur en action ?? )

Ange et Mastella

Kristell  et Mélanie

Et ça fait 7 tant pis !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai relevé ton défit !!<br /> Bizz<br /> @+
S
jolie photo de ton pti loulou<br /> J'ai relevé ton défi :)
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité