Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
5 février 2009

Encore des photos de l'été !!

Je me suis lancée mon propre challenge... Interdit de développer d'autres photos avant d'avoir fini celles qui me narguent empilées bien sagement sur l'étagère... Ma foi ça avance tranquillement mais sûrement..

Alors ce matin 2 pour le prix d'une !!

D'abord du vif, du coloré pour se souvenir de Brest 2008 !

028A

et ensuite une photo de Maxime et moi même, des tons différents...

024A

Scraplift de cette page trouvée par Natoune

25576_10

Publicité
Commentaires
M
elles sont sublimes toutes les 2, je craque pour le petit poisson ....
S
toutes les 2 différentes: le style change, les couleurs changent aussi mais j'adore l'une tout autant que l'autre
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité