Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
15 mars 2009

Photo riquiqui...

Sur le forum du Kig a Scrap, le challenge bimensuel de mars était de scrapper sur une page 30x30 une photo dont la taille ne devait pas dépasser 5cm de côté.. J'ai été tentée toute de suite j'aime bien le vide sur les pages c'est beau... (enfin je trouve..)

J'avais des photos adaptées car quand un petit garçon apprends à faire du vélo et bien on a 5 photos de lui vu de loin et 2 autres du visage et du guidon en gros plan. C'est qu'il pédale vite !!

001

006

Publicité
Commentaires
A
j'ai également vu ce challenge sur le forum kig ha scrap mais je ne l'ai pas tenté le tien est magnifique et il donne envie d'essayer...
K
J'ai vu ce sketch mais je ne me suis pas lancée...ta page est superbe
A
très belle, moi aussi j'aime bien le vide (sur les pages!!!)
M
Superbe ta réa et j'aime sa mise en page, bravo !!!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité