Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
4 avril 2009

17 mois

Une page pour Paul..

Pas de patouilles, pas de scraplift, pas de challenge.

Scraper pour son seul plaisir et faire un journaling trés looooooong... Voilà une page comme je les aime...

002

003

005

006

008

Ca m'énerve parce que j'avais bien réglé ma balance des blancs et le fond apparait mauve moche alors qu'il est d'un trés beau gris souris... Vais changer d'hébergeur tiens !

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau Paul.<br /> J'adore ton journaling, c'est très touchant.<br /> Encore une très belle page...
K
Trop belle cette page!! Et ton ptit mec, il est à croquer!!
S
rhooo j'adore cette page ! Et la photo de Paul est top. Qu'est ce qu'il est beau !
E
Fort sympathique cette page ! La photo est belle et tu l'as bien mise en valeur !<br /> Scrapbises
L
bravo pour cette page, je la trouve très jolie...<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité