Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
21 juin 2009

Retour en arrière...

J'ai été un peu absente car une mésaventure m'a un peu secouée... J'ai perdu mon réflex, mes 20 dernières pages de scrap et plein d'autres choses... Par ma faute, mon étourderie légendaire qui m'a fait laisser un panier sur le trottoir. Le temps que je m'en aperçoive tout avait disparu...

Alors comme ce qui est fait est fait et que j'ai réussi à m'en remettre, mais non sans mal, on va rire un peu ce soir !

J'ai été tagguée pour vous faire admirer ma première page de scrap ! Comme je ne sais pas qu'elle est la première vraiment je vous mets celles que j'ai faites en 12/05 et 01/06 , dates historiques de mes débuts !!

C'est parti !

155

156

157

158

159

A bien y réfléchir je pense que c'est la n°2 une des toutes premières..

Azza à fond !!

Publicité
Commentaires
N
Oh mon Dieu, elle l'a fait !<br /> <br /> Ces pochoirs Toga.... ça pique les yeux de voir ça !!<br /> Mais en même temps, ça rassure de se dire que tu as fait des trucs moches une fois dans ta vie ! ça ramène aux "vraies valeurs..." :)<br /> Gros bisous
K
Vraiment désolée pour cette mésaventure. C'est clair que tu as dû être bien dégoutée!<br /> Et quelle évolution ton scrap!!!!!!
A
Je revois également mes premières pages en regardant les tiennes, j'utilisais beaucoup les pochoirs, elles datent de 2004 quand Kristell attendait Mattéo... vraiment rageant cette mésaventure je suis vraiment désolée pour toi...
E
C'est rigolo...je me rends commpte à travers les blogs et mes propres premières pages que l'on avait toutes un p'tit côté Azza....!!!!Cela devait paraître plus simple et l'on n'avait sans doute pas beaucoup de matos !<br /> Désolée pour ta mésaventure...il y a des choses qui perturbent vraiment et celle ci en fait partie.<br /> Bizzzz
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité