Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
13 août 2009

suite des devoirs de vacances...

voici la suite du mois de juillet...

C'est pas le tout de vouloir partir en vacances, il fallait peut être penser à la carte routière ! Et ce qui devait arriver arriva, vous êtes perdues !
Cette semaine je vous demande de suivre cette carte euh non ce sketch !!
Il est trés simple et vous pourrez vous l'approprier quelle que soit votre photo !
J'ai fait un p'tit effort pour vous, j'ai fait 2 pages dont la forme change un peu. Je sais pas vous mais moi je craque toujours pour ces papiers mais je n'arrive pas à les utiliser... Bien sûr vous pouvez faire votre page que un format plus habituel !

Voici le sketch :



et mes pages :
pour celle çi j'ai tourné le sktech d'un quart de tour

17710

et pour celle çi j'ai pris le sketch en miroir

17810

et le journaling pour les curieuses !

17910

C'est l'heure de faire une pause gourmande, un pique-nique sur l'autoroute ou un p'tit resto en terrasse !
Cette semaine je vous propose 2 sujets :
Vous devrez scraper votre gourmandise de l'été. Celle que vous aimez manger plus spécialement l'été ou bien ce qui régale votre famille dés que les premiers rayons de soleil apparaissent...

et comme certaines on une productivité légendaire Razz je vous propose de scraper vos enfants quand ils mangent une glace. Chez moi ça se termine par une douche compléte et chez vous ??

Voici mes pages :

005

004

et la page dont je me suis inspirée :


vous pourrez voir plus de détails ici : http://scrap.wildline.de/

Si comme moi vous avez mangé toute la glace et oublié de prendre la photo avant, vous pouvez trouver des photos sur le net en tapant dans google par ex : Haagen Dazs photo. Vous tomberez sur des banques de photos pour illustrer votre page !

Sur la deuxième page, j'ai retouché mes photos sur le site http://www.picnik.com/ qui est trés facile d'utilisation. (personne ne doit ce sentir concernée !) Vous chargez votre photo, vous la retouchez et vous l'enregistrez sur votre PC et hop une jolie photo sur sa page ! Sur mes photos j'ai utilisé la fonction traitement croisé et vignette. Allez voir c'est coool !!

Avant / Aprés

Allez moi je pars en vacances demain, je vous mets la suite du mois d'août en revenant !!

Publicité
Commentaires
R
superbes ces pages....! celles avec la retouche photo vraiment extraaaa!
M
Magnifique production, j'adooorrreee !!!
L
superbes comme d'hab!!! Bonnes vacances...Reviens nous vite avec des superbes photos
A
oh!!!! nos devoirs sont terminés !!snif!!! Bonne vacances à toi et ta p'tite famille, profitez bien.<br /> bises<br /> angélique
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité