Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
17 septembre 2009

Voir la vie en rose...

Parce que mon mari est reparti pour 9 mois d'absence mais qu'il rentrera tous les 15 jours. Parce que les feuilles changent de couleur et qu'il pleut mais c'est l'annonce  de la saison des anniversaires dans notre petite famille. Parce que je m'efforce de voir le mieux que le moins bien chaque jour qui passent.

Alors pour illustrer ma devise une page rose ! Eh oui ça change ! C'est parti d'une boutade dans notre asso, mais voilà défi relevé ! Je me suis inspirée d'un sketch paru dans le dernier EA.

013

Et puis quelques autres pages avec les sketches de Scrapidées que je trouve toujours trés inspirant !

Sketch 103

003

Page faite chez Sofie, allez voir sa version sur son blog !

Sketch 97

005

Sketch 96

006

008

Et une petite dernière juste pour le plaisir de pssshiter ! Je ne peux plus m'en passer de ces glimmer !

004__2_

Publicité
Commentaires
M
Ta page "Au Loin" est à tomber...J'adore ce vide si travaillé...je n'y arrive pas !!!
S
Elles sont toutes MAGNIFIQUES!!!!!!! Bravo!
S
tu aurais du mettre pour la page de la balançoire : " vers l'infini et au-delààààà " en souvenir de "Toys story la 2 "
S
tout est beau beau beau .......<br /> J'adore j'suis fannnnnnn<br /> Oui, je sais, je me répète ;)<br /> Bisous
E
Moi aussi, coup de coeur pour "au loin", une page très touchante ! et je dis aussi, le rose te va bien !! (pas originale je sais, mais sincère !!!)
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité