Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
20 septembre 2009

Page de rentrée...

Sur le Kig ha Scrap, la consigne du mois de septembre était de scraper une photo de la rentrée et surtout de faire une page clustering !!

Cluster en anglais a le sens de "groupe", "amas", "bloc"...
Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. C'est une tendance actuelle , qui permet une respiration intéressante de la page.
Le clustering peut se décliner en C&S; style américain ou autres. Ce n'est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de mise en page.
Source : http://scrapdecortaline.canalblog.com/archives/2008/07/18/9972214.html

Il va sans dire que je fais du clustering depuis un moment et que j'adore ce style ! Ajouté à cela , des taches, des étiquettes de rentrée et un peu de glimmer ( peut vraiment plus m'en passer..) et voilà une petite page du dimanche aprés-midi qui me plaît bien !!

001

002

003__2_

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page... & ce papier de fond j'en suis dingue...Un style que j'apprécie beaucoup...erci pour ton passage chez moi & ton gentil com...
N
Superbe page !
S
Waouh ! trop mignon Maxime (déjà en grande section !!!). Et très sympa ta page: les couleurs, la mise en page, ... j'aime beaucoup !<br /> Et pour répondre à ta question sur mon blog: oui, Malo a eu droit au masque à la fraise ... et aux nausées qui suivent !!!<br /> Bises,<br /> Soizic
B
c'est effectivement une belle page, masculine, equilibrée, avec des couleurs harmonieuses
L
elle est trop belle cette page, c'est une pure merveille et je fond devant la beauté de maxime sur ce cliché!!!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité