Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
21 octobre 2009

Une page d'actualité !

Comme nous avons essuyé une des premières tempêtes de l'automne hier, il était de bon ton de proposer une page sur la pluie.

C'est ce que j'ai fait pour un appel de pages d'Esprit Scrapbooking. Mais j'ai eu une réponse négative hier alors c'est vous qui en aurez la primeur !

006

007

009

011

J'aurais aimé qu'elle soit sélectionnée, cela aurait été un beau cadeau d'anniversaire !!

Allez la gloire sera pour une autre fois !

Publicité
Commentaires
N
Je l'avais pas vue celle là, elle est trop trop belle, j'adore les couleurs !<br /> Quant au journaling... super drôle ! (enfin, je ne sais pas bien si c'est l'expression appropriée...)
C
moi aussi elle m'a fait sourire cette page....non seulement elle est drôle mais elle est aussi très belle.....J'adore !!!!!<br /> Tant pis pour ES.....
C
Superbe cette page.
S
j'aime beaucoup l'atmosphère dégagée par cette jolie page ... ils ne savent vrament pas à côté de quoi ils passent à la rédac d'esprit scrapbooking !
A
Et bien pourtant, elle est parfaite cette page, et le journaling est tellement vrai !<br /> Bises et re- bon anniversaire !
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité