Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
8 novembre 2009

Podium d'or !

Comme je l'expliquais dans mon précédent message, il y avait encore un tournoi dans le tournoi des Desesperate Scrappeuses sur le Kig ha Scrap...

Les perdantes des 3ème, 4ème et 5ème épreuves concouraient pour le podium des malchanceuses...

Clochette a gagné le podium de bronze

Gallou le podium d'argent

et...

Moi le podium d'or !!!

Les consignes

votre page devra OBLIGATOIREMENT
être composé de rose et de pas plus de 4 autres couleurs afin d'obtenir
un combo de 5 couleurs maxi. Je précise que le noir et blanc sont des
couleurs à part entière pour cette consigne, c'est à dire qu'elle
compte pour 1

Et pour corser le tout...

puisque vous êtes tout de même arrivée jusqu'a la demi-finale, et que ce ne serait pas drôle sinon..

Je vous demande de placer sur votre page, au moins 2 éléments liés à la "Desperate Housewive"

et ma page :" Parce que ma vie est loin d'être désespérante !"

001

et mes explications :

Alors I'm housewife but not desesperate ! lol!
Il y a des photos de mes enfants et de mon mari parce que la DH est avant tout mère et épouse !
Ensuite une image représentant mon métier (elle est belle cette IDE à coiffe !) parce que la DH a un boulot et qu'il faut bien qu'elle y aille de temps en temps...
L'aspi c'est pour vous avouer ma passion que dis je ! mon amour du ménage...
Un p'tit papier mot croisé parce que la DH se cultive aussi y'a pas que la serpillière dans la vie !
Mon mot "vie" est pailleté parce que la DH aime le beau, le clinquant, les diamants et les macarons ( je sais rien à voir mais je tenais à le souligner..)
Et puis en haut à gauche un p'tit coin scrap, comme celui que j'ai chez moi et vers lequel je file dés que j'ai un instant !
Voilà !

Combo : rose, noir, blanc, bleu turquoise vintage (je viens d'inventer une nouvelle couleur !)


Publicité
Commentaires
P
J'adore! Surtout un aspirateur rose!
K
Elle est loin d'être "désespérante" ta page!!!!! Tu méritais bien ta place!!!!!!! J'aime beaucoup!!
M
j'aime bcp tes journalings et tes explications vis à vis des consignes,et puis tu as pu scrapper du rose, lol !!!!<br /> podium d'or largement mérité, tes pages pour ce tournoi sont magifiques...
M
Ta page est magnifique. Tu mérites largement cette première place.<br /> Bravo !!!
M
J'adooore !!!!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité