Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
21 novembre 2009

Appel à DT " Au doux scrap"

Je suis de retour !!!

Privée d'internet pendant une semaine, un portable tombé dans les toilettes, un grand garçon varicelleux, pustulleux et une pluviométrie qui bat tous les records ! Moi je dis sympa les vacances !!!

Bon allez un peu de scrap quand même pour ça :

affiche_appel_a_DT_Au_Doux_Scrap

et j'ai donc fais ça :

007

012008

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour la DT Au doux scrap, tu vois je t'avais laissé un petit mot carj'avais adoré ta page. Alors une nouvelle aventure pour nous, c'est géant. Bises. Lolo.
C
Superbe et ton sur ton bravo !!!
L
Sur toutes les réas en cours de la galerie, j'ai flashé sur ta jolie page toute rose et ton macaron. J'aime beaucoup. Bisous.
S
Trop belle cette page !<br /> Bonne chance !<br /> Bizzzzzzzzz
S
et oui ... il y a des périodes comme ça ... <br /> et la DT ? alors, alors ?<br /> bises,
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité