Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
1 décembre 2009

ScrapUniversity

Aujourd'hui pas de pages mais une grand nouvelle !!!

Lovely a créé un nouveau blog: La Scrapuniversity...

Un blog qui présentera tous les mardis un pas à pas pour réaliser une page. Les membres de la DT sont Fanny 22 au style plutôt clean, Clochette qui nous crée  des pages free récup' et puis MOI !!! au style... que vous connaissez !! Pour ma part je débute le 8 décembre, un peu de patience...

Voilà rejoignez le blog, inscrivez vous à la newsletter pour voir, dés ce soir, le premier tuto ! 

Edit du 07/12: Lucky nous as rejointes... Du trés joli clean comme je ne sais pas faire mdr !!

Publicité
Commentaires
L
je suis très contente de vous rejoindre dans cette aventure !
A
Trop bien !!!<br /> On est fières de toi Aurélie, tu vas cartonner !<br /> Tu le mérites...vraiment...<br /> Allez, je vais m'inscrire....<br /> Bizzzz
C
OUAHHHHHH.......TROP TOP !!!!<br /> quand j'avais vu l'appel pour la DT je m'étais dit que je te verrai bien dans ce nouveau poste (vu les projets de cet été....tous très sympas et imaginatifs...)<br /> Félicitation Aurélie !!!! trop fière pour toi et aussi trop fière de pouvoir réaliser tes futurs projets....le 8 décembre on serra là.....fidèle et toujours aussi FAN. <br /> Bise, Carine.
A
Superbe Liliéma on va s'éclater avec vous...
A
Trop chouette, je vais m'inscrire tout suite...<br /> bises<br /> angélique
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité