Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
11 décembre 2009

Quelques nouveautés...

Mes réalisations du week-end dernier...

Une page scrapliftée de Patricia Eschenbrenner trouvée dans le dernier ES :

011

014

Et puis une page plus estivale...

Je viens de découvrir comment faire des taches blanches. Maska m'avait parlé de ce qu'elle utilisait, mais je ne l'ai pas trouvé, alors à tout hasard, j'ai testé avec de la colorex et ça marche impec' !

Le titre : Il faudrait sortir de bain !

008

009

010

Et puis je me suis essayé à la patouille créative...

J'ai des idées dans la tête mais j'ai du mal à les faire sortir au bout de mes doigts...

Je me suis fait un petit tag marque page...

017

C'est tout pour ce soir !

Si vous vous ennuyiez il y a 2 pas à pas qui vous attendent sur le blog de la Scrapuniversity, ainsi que des freebies créés par Clochette. Avec quelques exemples à l'appui réalisés par la DT et également un pas à pas pour les nulles en photoshop (j'avoue ça m'a sauvé la vie !)...

Pour ma part je vous ai fait des petites étiquettes cadeau !

002

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
R
sublimes<br /> bizzz
G
Félicitations pour ta nomination à la DT d'Audouxscrap, nous sommes appelées à faire plus ample connaissance, alors à bientôt
L
j'adore ta page verte !!!<br /> les étiquettes sont superbes aussi !!!<br /> bizz
L
tes 2 pages sont de pures merveilles, je n'arrive même pas a dire si j'en prefere une que l'autre.... J'adore!!! bravo
S
bon bah moi comme d'hab j'aime tout !!! <br /> bah oui je sais c'est pas original mais quand on aime ... on aime !<br /> J'adore la photo de Maxime sur la 1ère et ce scraplift lui va à merveille, ça la met super bien en valeur<br /> La 2ème page est top aussi . Originale et plein d'humour <br /> Et tes tag + étiquettes sont extra aussi<br /> <br /> Je l'avais dit, j'aime tout
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité