Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
8 janvier 2010

Un peu de scrap...

Je voulais participer au concours de 52ruescrapcopines, mais voilà cause du Montbazillac, du foie gras et compagnie j'ai loupé la date de remise de la page...

Alors voilà, la consigne était juste d'utiliser 2 papiers imprimés et un unis

012

016

Et puis une info à faire suivre !

Le nouveau mag' de scrap " Carnet de Scrap " lance un appel de pages

Un combo :

48152333_p

J'adore ce combo , so vintage !

Et puis un sketch adaptable à toutes les sauces ! Un fond patouille, des papiers poncés et encrés.. Ou bien à adapter à un style plus clean...  Et puis vous avez toutes une série d'au moins 4 ou 5 photos, prises en rafales, ce sketch s'y prête à merveille !! C'est possible je vous le dis !!

48152555_p

La date de remise des copies se fait avant le 10 janvier à carnetsdescrap@live.fr

Oui oui je sais c'est dimanche, mais avec ce froid polaire, vous n'allez pas sortir faire les soldes !!!

Bon scrap à toutes !

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait l'appel de page pour le thème du sourire^^ <br /> Et toi Liliema ? J'ai hâte de voir ta réa qui je suis sûre retiendra les créatrices du magazine !!!!
L
jolie ta page !<br /> <br /> alors moi, j'avais fait le combo et le sketch, et j'ai vu qu'après qu'il fallait aussi avoir un sourire sur la page, et moi j'avais pas ! dommage, j'étais fière de ma page !!!<br /> <br /> et toi, tu l'as fait ?
A
J'adore ta réalisation les couleurs du papier et la photo vont si bien ensembles... et la mise en page superbe...
S
Merci de ton passage sur mon blog çà me permet de découvrir ton interprétation : très chouette page, bravo. Et merci pour l'info de la DT
R
superbe<br /> bizzz
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité