Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
17 janvier 2010

Une page pour Au Doux Scrap

J'ai intégré récemment l'équipe créative de la marque Au Doux Scrap, et voici ma première contribution.

005

J'ai utilisé Double effet : Puzzle

348314918760

J'ai d'abord préparé mon papier en mélangeant 3 couleurs de Glimmer Mist (indian corn,sunflower et Key lime

pie) et laisser tomber quelques gouttes de colorex jaune doré.

002

J'ai positionné le pochoir puzzle, la transparence, vous permettant de choisir vos taches !

Un peu de découpage, d'encrage avec la Distress scattered et vous voilà avec de belles pièces pour embellir votre page !

006

007

Matériel utilisé : encre et glimmer mist, papiers Basic Grey collection Lime Rickey, boutons et brads ( récup, Basic Grey et Toga), tâches blanches (colorex blanche), alphabets mini Toga, alphabet titre American Craft

Vous retrouverez les projets de l'équipe créative sur le blog créatif d'Au Doux Scrap .

J'ai utilisé le sketch de Martouille pour réaliser cette page.

48084075

Bon dimanche aprés-midi !

Publicité
Commentaires
L
Superbe page ! Vraiment <br /> Mais il n'y a pas que celle là ... je me balade sur ton blog pour la première fois ... que de jolies choses, quel talent ! Bravo
D
ta page est superbe !!!<br /> tu as fait un véritable travail d'art, j'adore !<br /> je peux te poser une p'tite question ???<br /> oui, je peux.........<br /> lorsque tu mets tes glimmer mist ta page doit gondolée, non ??<br /> moi, toujours et ça m'agace, ça m'agace !!!<br /> peux-tu me donner un conseil pour éviter ce désagrément ???<br /> d'avance je t'en remercie<br /> bise à toi et à bientôt de te revoir pour une prochaine réa
A
J' aime l' idée rigolote de ta page , à bientôt, Anita
P
Superbe ce mélange de couleurs, ta page est extra.<br /> Bise.
L
superbe ! bravo ! j'aime beaucoup les morceaux de puzzle !
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité