Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
31 janvier 2010

Pages du week-end !

Temps gris et froid. Rhume et flemme...

Quel programme ! Heureusement qu'il y a le scrap pour illuminer la journée !

D'abord un scraplift d'une page digi. Je ne connais pas cette scrappeuse, mais vous trouverez plus d'infos sur le blog de Lolocreascrap

La page d'origine

precious500

et ma page

023

024

025

J'aime beaucoup cette idée d'user la photo, comme si elle était restée dans une poche ou dans un portefeuille. Il y en a 2 superposées l'une sur l'autre, un peu décalé. Les papiers de fonds sont travaillés de la même façon. Un titre en anglais, mais ça devient vraiment désespérant de trouver les bonnes lettres dans le bon alphabet... Quand on aura 12 E par planche, ça sera génial !

Et la deuxième page réalisée pour le challenge Tag sur le blog de L'Encre et l'Image

022

027

026

Spéciale dédicace à Maska pour le scotch de masquage et la cordeline !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
M
je suis totalement sous le charme de ces deux pages !
S
wouahhh mais j'avais zappé ces pages moi. Elle sont superbes toutes les 2 ! Du 100% Liliema
L
Superbe ton inspiration de la page digitale, j'aime beaucoup la ficelle enroulée et scotchée, et ta deuxième page pour L'encre et L'image est sublime également. J'aime beaucoup ce que tu crées. Bisous. Lolo.
C
Superbes. Je préfère les tons de la deuxième mais tout comme Clochette je trouve super la photo usée et les superpositions de photos et de papiers.
L
il faut que tu me donnes ton email, et je t'inscrirai ;o)
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité