Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
12 mars 2010

Masking Tape Addict

Oui je l'avoue je suis devenue addict au masking tape en papier washi. De belles couleurs, des motifs des plus variés.. Mais pour combler notre bonheur de scrapeuse, Nathalier Bernier ouvre sa boutique mi-mars:

scraptapeMINI

J'ai repris les couleurs du logo, vert anis et blanc pour une page total masking tape !

Petit Paul testait l'année dernière, l'attitude cool, les mains dans les poches...

DSC03911

DSC03919

DSC03916

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
j'avais voté pour cette page, sans vraiment savoir que c'était toi!! comme quoi!!
P
bravo j'aime beaucoup ta page..... bizzz
M
moi je m'en lasse pas de tes réa! tu as ton style bien a toi qui me fait craquer a tout les coups!
L
j'adore ces couleurs !!! et ton wire, c'est top !
S
elle est superbe cette page, j'adooooooooooooore<br /> Dis tu as vu que tu as mis 2 fois la même photo de détail? Bon ceci dit jolis détails et de la bellllllllle couture !!! C'est super beau
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité