Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
17 mars 2010

Mini pour Au Doux Scrap

Chez nous les Bretons du bout du monde, on frôle les 12° sous le soleil (un peu voilé quand même), les jonquilles et les mimosa fleurissent... Tout ça m'a donné envie de jaune, de légèreté et de mini ! Oui encore un ! Moi qui n'aime pas trop réaliser ce genre de créations, 2 en une semaine ça fait beaucoup !

J'ai utilisé les masques Au Doux Scrap Double effet: les nuages (mes chouchous !!)

481115316477

J'ai découpé 4 grands nuages, 1 de taille moyenne et 1 dernier de la taille la plus petite.

J'ai utilisé des papiers recto verso Origin Basic Grey, en alternant les couleurs et les motifs.

Les nuages sont allégrement vaporisés de Glimmer Suede (moins foncé que Coffe shop que j'utilise beaucoup aussi) et English Ivy. Les bords sont encrés à la Distress Vintage photo.

Un oeillet dans le coin gauche de chaque nuage qui permettra de relier le tout une fois fini ! Chez moi jamais de structure compliquée !!

DSC03951

DSC03963

DSC03952

DSC03953

DSC03954

DSC03955

DSC03956

DSC03957

DSC03958

DSC03959

DSC03960

Et voilà !!

Bonne fin de semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Bon je sais j' ai dejà laisser un commentaire mais, j'adooore vraiment ce mini, il est super!!!Tout me plait!!!Encore bravo!!!
G
joli et original, bravo, bises
L
Superbe<br /> Combien de temps as-tu mis pour le réaliser ?
C
tres tres sympa!!!!j'adore!!!merci pour les yeux!
G
il est super, magnifique doux sobre tout ce que j'aime quoi. mais quelle taille fait il ce beau mini ? bonne soirée.
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité