Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
7 avril 2010

Voyager....

Une petite page avant de partir en voyage...

Non, non, je ne retourne pas à Venise en amoureux, dans 10 ans peut être...!!

Mais je me suis replongée dans mes photos et j'ai eu envie de les scrapper...

J'ai encore abusé de la couture et du masking tape, je ne peux plus les quitter !

DSC03994

DSC03995

DSC03996

DSC03997

En fait je pars à la capitale, je file vers Version Scrap !!

Vous pouvez me retrouver sur le stand de "Carnets de Scrap" pour un make and take "vintage"...

Un petit avant goût ??

DSC04333A

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
superbe page !! et joli reportage sur VS ;o)<br /> bises et encore ravie de t'avoir rencontrée !!
M
ravie de vous avoir rencontrée sur VS ! le make and take était un pur bonheur !
L
une page très très chouette!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
A
Très réussi!<br /> Bisous<br /> Alba
L
sublime la page, j'adore ce mélange de matières
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité