Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
1 mai 2010

Scrapbooking Day !

Aujourd'hui 1er mai, célébrons le Scrapbooking Day !

C'est quand même génial d'avoir un jour férié consacré au scrap...Pour animer ce jour, Au Doux Scrap vous propose un jeu concours... Un clic sur l'affiche, et vous en saurez plus !

affiche_concours_de_mai

Et voici ma page pour illustrer le challenge.

Toutes les photos du pas à pas seront bientôt visibles sur le blog d'Au Doux Scrap. J'ai utilisé le masque étoiles, pour créer un fond discret avec du glimmer, puis à l'aide d'acrylique pure j'ai fait apparaitre quelques étoiles...Soulignées d'un trait de couture, elles font un clin d'oeil jeux de mot au titre ( qui, je m'en rends compte sur la photo, n'est pas trés visible..) " J'aime ton sourire de star"

044827560454

La page initiale ( d'une ancienne collection Scenic Route):

DSC04822

Première étape:

Utilisation des étoiles comme mask, mélange de 2 couleurs (Key Lime Pie Glimmer Mist et Gingersnap Smooch Spritz) qui rappellent le papier de fond.

DSC04823

Deuxième étape: Utilisation des étoiles comme pochoir; 2 couleurs d'acrylique non diluée pour obtenir un motif au contour précis.

DSC04825

DSC04824

DSC04826

J'ai ensuite souligné d'un trait de couture, les étoiles en acrylique pour les faire ressortir.

Et la page une fois finie :

DSC04827

Détails:

DSC04828

DSC04830

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Une fois de plus c'est très beau et j'aime beaucoup les fanions.<br /> Bise.
L
Trop belle ta nouvelle bannière!Et ta page très jolie, tu vas t'éclater avec les nouveautés, et les fanions, super choix ! Bisous. lolo.
C
Hé hé Liliema ! Yeah, très sympa ta page même si effectivement on voit pas des masse, j'aime les couleurs, ta bannière déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Trop chouette ! Bon dimanche !<br /> Bizzz
L
J'aime vraiment beaucoup !!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité