Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
8 mai 2010

Des pois et des ronds...

Ici il fait tellement froid, que j'ai ressorti les photos de neige !

Du glimmer mist à foison, quelques taches d'eau et de la colorex blanche. Des ronds en kraft colorés avec des crayons aquarellables et cousus assez librement !! Les pois sont réalisés grâce au pochoir Au Doux Scrap Dégradé de Ronds:

360782074892

DSC04904

et quelques détails:

j'ai écris directement le journaling sur la photo

DSC04905

DSC04907

DSC04908

Et nous continuons en changeant de gamme de couleur !

Une frise de pois en acrylique, des ronds aquarellés et cousus et du masking tape...

Pour cette page j'ai utilisé les Ronds Denses

196661140261

DSC04898

et quelques détails:

DSC04902

DSC04900

DSC04903

Un p'tit clic sur les visuels Au Doux Scrap et vous accéderez directement au produit.. C'est magique !

Merci pour tous vos petits mot gentils pour ma bannière... Elle n'a pas fait venir le soleil malheureusement...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont à tomber, j'adooore!<br /> Gros bisous<br /> Alba
V
2 pages plus que splendides !! c'est remarquable d'originalité et de douceur ! je suis faaaaaan !!
L
trop fan de ta page "i love my boots!"<br /> <br /> bises
S
extra toutes les 2 ces pages et elles sont encore plus belles en vrai<br /> Allez continue le pshhhit, la patouille ... ça te va tellement bien
S
Tes deux pages sont magnifiques, bravo
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité