Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
24 mai 2010

Tournoi Ligue des justicières sur le Kig ha Scrap

Il y a à nouveau un grand tournoi sur le forum du Kig ha Scrap !

Le monde est en danger, la ligue des justicières est sur le pied de guerre pour combattre les forces du mal.
C'est Catwoman qui a remporté ce premier combat, ce fût rude et sa féline combinaison de cuir a reçu quelques accrocs!

votre mission, si vous l'acceptez, sera de réparer au plus vite cette combinaison, pour que Catwoman puisse repartir en chasse.
Pour ce faire vous aurez besoin de cuir,d'une agrafeuse,de fil et
d'aiguille, de scotch et surtout de jongler avec ses couleurs préférées.

Nous voulons donc impérativement voir apparaitre sur vos pages (format libre) de super héroïnes:
- le combo de l'affiche
- des agrafes
- du cuir ou faux cuir ou vynil ou latex (type gant mapa)
- de la couture
- du scotch (adhesif, masking tape, sparadrap, etc...)
- 1 photo
- petit super pouvoir: du papier déchiré

Et voici ma page qui me fait passer au second tour !

DSC04997

Oui c'est bien moi et pas Maxime ! Vous aurez à nouveau le dernier sketch de Scrapidées, vraiment trés inspirant !

Détails:

DSC04998DSC04999

DSC05000

DSC05001

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J't'ai taggée ma belle sur mon blog.
M
superbe page, j'aime beaucoup. Faut dire que tu as mis les indispensables: du pshitt, du rose, des paillettes, de la ficelle et une petite puce trop cocotte ! C'est dingue la ressemblance entre Maxime et toi !!! <br /> Tu vas allez loin ...<br /> Bisous <br /> Manue
G
belle interprétation, bonne chance pour la suite du tournoi !
E
Très originale et très jolie page et ce avec des consignes pas si évidentes... bravo ! et bonne chance pour la suite !
L
elle est superbe !!!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité