Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
20 juin 2010

Les cheveux dans le vent !

Mon Petit Paul a les cheveux un peu longs ( et trés légérement..) bouclés, ça aide pour faire des photos dans le vent !!! Mais cela ne va pas durer... Mercredi, Petit Paul va chez le coiffeur ! Une petite page avant aprés s'imposera sûrement...

Vous vous demandez quelle est la raison de cette discussion capillaire ? C'est simplement que j'ai la dernière page du tournoi du Kig ha Scrap à vous montrer...

Voici les consignes:



consignes:
Depuis l'attaque de la météorite, les éléments se déchainent! la pluie tombe en hallebardes partout sur la planète
les vents lancent des bourrasques, les orages jettent des éclairs violents, tout vole et se disperse!

Tornade n'arrivera pas seule à maîtriser les éléments et demande votre aide!
Vous les rescapées du météor, si vous acceptez cette mission, enfilez votre costume uni, munissez vous de vos bombes à pshitt pour combattre les vents,
dégainez vos lassos pour arrêter les éclairs, et vos frisbees magiques pour attrapper tout ce qui vole!
laisser vous guidez par les 5 mots de votre pouvoir.

vos pages de XWomen devront impérativement comporter:
- un costume uni pour le fond
- des oeillets de papiers qui seront vos frisbees magiques
- des arabesques enveloppantes qui seront vos lassos
- des pshitt contre le vent
- votre super pouvoir de 4 mots auxquels vous associerez soit la tempête, le vent ou la tornade.

Voici ma page :

DSC05420

DSC05422

DSC05423

Et grâce à cette page et aux cheveux fous de Paul, je passe le dernier tour ! Je suis en donc en finale avec Maska, Chicknana et Babiola...

Les consignes de la finale sont ardues...

Un mini, des autoportraits... A rendre pour dimanche !!!  Croisez les doigts pour moi...

Publicité
Commentaires
S
Petit Paul m'a l'air bien mignon! Bon j'aimerais bcp reprendre contact avec toi!!
S
Petit Paul m'a l'air bien mignon! Bon j'aimerais bcp reprendre contact avec toi!!
E
oh quelle est belle !!!!!!!!!!!!!!!
L
extra !!!!!
L
superbe, j'adore les fanions!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité