Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
19 août 2010

Photo tray 7 Gypsies

Je crois que je vais faire des infidélités à Basic Grey... 7 Gypsies a des collections so vintage !!

Voici donc "a photo tray" ( littéralement un casier à photos) décoré et remplis des papiers de la collection Avignon et surtout de petites photos de nos mini vacances à 4...

DSC07161

DSC07162

DSC07164

DSC07167

DSC07163

C'est terriblement beau n'est ce pas !? Il faut que je lui trouve une petite place dans mon chez moi maintenant...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Moi voulant un "vrai" casier d'imprimeur pour mêler à la fois point de croix et miniatures... je suis tombée sur ce même casier chez Temporelles et l'envie d'y mettre mes photos est plus forte que tout...<br /> <br /> Bravo...j'aime beaucoup la présentation du tien...<br /> <br /> Bonne journée
C
Rhoooooooo mince, j'aurais pas du voir çaaaaaaaaa; je viens , en effet, d’acquérir sur une brocante, ce genre de casier!! Et je voulais faire la même chose que toi...........<br /> Bon, c'est top, quoi!<br /> Va falloir que j'vise très quoi, maintenant, moua.......
F
super réussi
M
Quelle belle idée & superbe réa...
M
Très sympa comme idée ! C'est chouette, et on peut l'exposer facilement chez soi. Ou as-tu trouvé ce casier à photo ? en tout cas c'est réussi...
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité