Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
4 octobre 2010

Bannière d'octobre

Je me demandais depuis quand je n'avais pas posté de message, et bien le calcul est fort simple, 1 mois et 1 jour ! Désespérant... Je m'excuse auprés de mes nouvelles abonnées, promis je vais faire quelques page ce mois çi...

C'est qu'il fallait reprendre le rythme de la rentrée, des multiples aller-retour quotidien, la gestion des devoirs ( oui oui je sais ce n'est que le CP mais quand même !) Je n'ai pas ce qui nous manque à toutes, du temps...

Bref vous avez lu et entendu mille fois ce laïus sur la blogosphère, passons au scrap !

Nouvelle bannière aux tons résoluments vintage et automnale...

J'étais trés fière du résultat jusqu'à ce que je retourne sur le blog des Poulettes et que j'y lise qu'il y avait une contrainte supplémentaire... Du genre "5 morceaux de taille et de forme similaires (bon on est pas à 2-3 cm près, entre eux...) comme quoi,il faut toujours lire les petites lignes en bas du contrat !

Le sketch

sketch_d_Octobre_2010__1600x1200_

Ma bannière:

DSC08174

DSC08175

Allez à trés bientôt, je l'espère !

Publicité
Commentaires
W
elle est super ta bannière!!
C
Mais je te signale, mdrrrrrrr, que même quand tu lis les contraintes, tu les détournes au maximum que tu peux!!!!C'est ça avoir l’esprit tordu!!<br /> J'te rassure, j'adore et j'accepte!!<br /> Eh ouais encore une fois!! j't'adore, wouaip!!<br /> Envoie moi tout ça par mail, STP!!<br /> bizzzzzzzzzzz
D
Bonjour et merci pour tes gentils mots sur mon blog :) <br /> Je suis heureuse de decouvrir tes talents! J'aime beacoup ton style.<br /> Bises, D
S
elle est superbe ta bannière ! <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais avec les partitiions de musique, ça rend très bien avec ces tons et le kraft<br /> Et puis les tâches de peinture jaune c'est top ! Dis moi que tu avais bien protégé ton beau parquet avant de faire un lancé de peinture?
L
canon!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité