Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
14 novembre 2010

Au Doux Scrap

Me revoilà avec 2 pages pour Au Doux Scrap !

En ces temps de remplissage de hotte du Père Noël, le budget scrap se transforme en budget Playmo et Lego, quel sacrifice !

Alors avec un fond, un peu de peinture, des chutes et les pochoirs Au Doux Scrap, vous pouvez créer de jolies pages au budget léger !

Pour cette première page, étaler un peu de peinture sur votre fond  à l'aide d'une carte de fidélité ( le temps de séchage est un peu long patience...). A l'aide du pochoir rond denses, égayer le fond de quelques pois, travailler toujours de la couleur clair à la plus foncée. J'ai imprimé ma photo et laissé un bord blanc pour la faire ressortir sur le fond.

DSC08930

Puis j'ai créé des embellissements avec des vieux papiers, des perfos et le pochoir fanion pour découper cette forme plus facilement. Un peu de fil de couture pour donner du volume.

DSC08932

DSC08931

Et mon journaling écrit directement sur la peinture...

DSC08933

Pour cette deuxième page, j'ai utilisé des crayons aquarellabes NeoColor II. J'ai mélangé différentes couleurs pour créer le fond. Puis disposé le pochoir étoile, vaporisé du glimmer mist orange.

DSC08934

Dans le même esprit que la page précédente, j'ai créé un embellissement. J'ai découpé la forme étoile dans un napperon. Perforé des ronds dans les chutes et agrafé des fils colorés.

DSC08936

DSC08937

Pochoirs utilisés pour ces pages:

196661140261

208074603288

268377931994

Un p'tit clic sur les visuels et vous êtes dans la boutique !

La boutique Au Doux Scrap a lancé un nouveauté les Décos Badges !

Des badges papier avec ou sans épingles, avec ou sans protection plastique. On peut donc les tamponner, les décorer à volonté... En panne d'idée allez voir la vidéo ICI !

820162601873

Moi je vais craquer sur celui là !!!

Et en plus ce week-end...

pub_creanov

Publicité
Commentaires
Y
Superbe tes deux pages !<br /> Le rendu des couleurs dans la première est superbe !<br /> J'adore!<br /> Quant à la seconde c'est tout à fait dans mon style en ce moment !
C
Superbes, magnifiques, .... <br /> Que dire de plus, rien qu'à voir tes pages, j'e, reste bouche bée.
S
Bonjour, grace aux poulettes je viens de parcourir une bonne parti de ton blog j'adore, d'ailleur je file m'inscrire à ta news pour ne rien raté de tes prochaines beautés, à très vite Stefy une nouvelle fan !!!!
E
Magnifiques ces deux pages ! Quel superbe rendu que ta peinture bleue, on dirait un vrai ruban satin ! Très belle idée aussi que l'étoile découpée dans le papier napperon... Bravo pour tant de créativité !<br /> Bises
C
Wahou mais alors ce tracer de pinceau il est purement mortel, une vraie merveille ta page!!! les deux d'ailleurs mais alors y'a une telle profindeur, bravo lili!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité