Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
14 novembre 2010

Bannière de Novembre

Nouveau mois, nouvelle bannière...

J'ai un peu tardé à mettre la nouvelle parce que j'aimais beaucoup celle du mois dernier !

J'ai utilisé du kraft et les nouveaux tampons de Kesia et ces jolis boutons vintage, je les adore !! Bon par contre ces taches qu'est ce donc ? Et bien c'était normalement du crayola fondu sauf que j'ai pris de vieux crayons de mes enfants, que ce n'était pas du crayola et que cela n'a pas fonctionné...

Dommage !

Le sketch des Poulettes:

sketch_Novembre_2010

Liliema_Novembre

Spéciale dédicace à Chicknana, j'ai respecté le sketch !!!!

Publicité
Commentaires
Y
Dommage, tu dis, moi je l'aime beaucoup cette bannière !
C
Mmmmmmmmmmm ! J'aimmee!
Z
j'adOOOOre !!!
E
elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les touches de vert
I
j'adore!!!!!<br /> elle est encore superbe ta banniere...
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité