Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
30 décembre 2010

The Best Of 2010...

Qu'est ce qu'on a fait en un an...Plus les années passent et plus elles passent vite...

Un dernier retour sur cette belle année...

J'ai pu participer à Carnets de Scrap et Version Scrap, merci Natoune et Fatiha...

J'ai pu continuer à représenter les produits Au Doux Scrap, merci Marie, longue vie à ta boutique...

J'ai fait un petit tour à la Scrapuniversity, merci Lovely !

J'ai écris au Père Noël et j'ai été " December Guest" chez les Poulettes...

et puis...

ah non ça c'est pour l'année prochaine...chut c'est un secret...

Janvier

005__2_

Février

DSC03636

Mars

DSC03980

Avril

DSC04898

Juin

DSC05420

Juillet

DSC06931

Août

DSC07566

                                     DSC07161

Septembre

DSC08324

DSC08327

Octobre

DSC08385

Novembre

DSC08930

Décembre

DSC09163

Et vous votre préférée ?...

Très belle année 2011 à vous toutes !

Mille bonheurs du quotidien, euros à foison, santé et vitalité... Et du temps ! Du temps pour scrapper, pour lire, pour cuisiniser des cupcake et des macarons, pour construire des Lego, pour aller voir la mer et ne rien faire...

Je vous retrouve l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
L
merveilleuse année à toi Aurélie! je te souhaite tout plein de bonheur
O
magnifique florilège de pages!!!<br /> un gros faible pour "un jour dans une vie" et "my boots"
Z
youhouuuuu !!!! Bravo et bienvenue ! Je te souhaite le meilleur pour 2011 ! et tes pages sont superbes, j'arrive pas en choisir une..... gros bisous
M
Meilleurs voeux pour 2011!!!<br /> J'aime beaucoup celle de novembre.<br /> BRAVO!! je viens d'aller sur le blog des pOulettes et j'ai appris THE good new!!!<br /> Clap... clap... clap...<br /> Biz
B
Tu est une véritable découverte pour moi et un énorme coup de coeur aussi car je lis au fil de ton blog que nous avons beaucoup de points communs (nôtre âge, l'âge de notre mariage, notre capacité à ne faire que des garçons ... et même nos voeux pour la prochaine année se rejoignent et se confondent !) ! Et dans le même temps, je rêve de me lancer dans la patouille comme tu le fais si bien, moi qui juge souvent mon scrap trop propre ...<br /> Bref, je file te mettre dans mes blogs favoris et je te souhaite une très très jolie année 2011 !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité