Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
1 janvier 2011

Nouvelle bannière et........ Nouvelle DT !

Nous sommes le 1er Janvier !!!

Voici donc un nouveau sketch pour redorer votre blog en cette nouvelle bannière...

Votre résolution de l'année?

"Je ferai une nouvelle bannière tous les mois grâce au sketch des Poulettes"  Moi je dis tant que ça ne concerne pas les kilos superflus, l'abus de chocolat et d'achat scrap, toutes les résolutions, se doivent d'être tenues !

Pour moi la cerise sur le gâteau de ce premier janvier c'est que j'intègre la DT du blog " On s'affiche chez les Poulettes" !!!C'est cool hein !!! Oh oui !! J'ai pu découvrir une équipe charmante et surtout une Poulette en chef vraiment adorable...

Le sketch

et ma bannière !

DSC00011

DSC00013

DSC00014

DSC00016

Vous retrouverez ces très jolis badges en tissu dans la boutique Au Doux Scrap. Tissu, papier uni ou à motifs, avec ou sans épingle,personnalisés par un petit message... Vous en trouverez sûrement à votre goût !!!!

Allez.....

Happy New Year !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je dirais juste: la grande classe!!!!!!!
C
Géniale cette nouvelle bannière et super nouvelle de savoir que tu intègres la DT des Poulettes !!!<br /> Encore une raison de plus pour être fan de ce blog.
V
Trop contente que tu soit une poulette et ta bannière trOp belle****<br /> BOnne Annéee ******<br /> Bises
E
elle est terrible ta bannière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
coucou...<br /> je viens te le redire ici, je suis super contente que tu nous rejoigne au Poulailler!!!<br /> et ta bannière est super belle, j'adore ton NOEUD!!<br /> BISOUS et belle année à toi..
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité