Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
2 janvier 2011

2010 en image...

Parce que ce blog ne serait rien sans photos...

Celles du quotidien, celles des petits et des grands événement de la vie, celles qui mettent en lumière, jour après jour notre vie...

Janvier

016_015

Parce que nous avons souvent été que 3 cette année...

Février

DSC03560_004

Parce que malgré les cris et les bagarres, les "c'est à moi" les "Massime m'a tapé" , je sais que vous vous aimez...

Mars

DSC03685_005

Parce que tu grandis, assurément...

Avril

DSC04855B_006

Parce que tu restes encore un peu mon petit...

Mai

DSC05050A_007

Parce qu'habiter près de la mer, c'est comme être en vacances dès qu'on en a envie...

Juin

DSC05553_008

Parce que cette année, j'ai progressé dans mes prises de vues...

Juillet

DSC06104_009

Parce que je suis heureuse pour ma petite soeur...

Août

DSC07588_010

Parce que j'aime Brest, son crachin, les virées au port avec les garçons et voir la mer... tous les jours...

Septembre

DSC07781_011

Parce qu'une page s'est tournée...

Octobre

DSC08122_012

Parce qu'ils ont les même yeux... les miens...

Novembre

DSC08673_013

Parce que, parfois, tu sais être un petit garçon adorable...

Décembre

DSC09271_014

Parce que Noël fut particulier cette année...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
tres jolies photos et belle restrospective ;) bonne année :) bises
P
J'adore ta rétrospective ainsi que tes commentaires, c'est original et plein d'amour.<br /> Bonne année à toi et à tes proches.<br /> Bisou.
C
très émouvant et vraiment splendides tes photos et leurs petits commentaires!<br /> bisous
C
Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog. Je suis ravie que le lemon curd t'a plu autant. Pour ma part, j'ai bien aimé ce petit rétrospectif sur 2010 avec des joies prises qui expriment le bonheur de la vie. Je te souhaite pleine de créativité et de bonheur pour 2011!
E
Quelle superbe idée ! C'est beau et touchant, tes photos sont faites avec amour, cela se ressent vraiment. Tes ptits bouts sont adorables.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2011, continue de nous éblouir avec tes créations toujours si originales (comme cette nouvelle bannière, hum !!!!!)<br /> Bises
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité