Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
22 janvier 2011

Badges Au Doux Scrap

Je vous présente aujourd'hui les jolies badges Au Doux Scrap.

Je l'ai utilisé comme "bouton" pour fermer un mini tissu feutrine...

102283309895

Mini réalisé pour un challenge "mini tissu et feutrine" sur Urban Jungle et surtout réalisé pour Sofie et sa petite Alice...         La couverture est volontairement simple pour mettre en valeur le badge et le contraste de la couture sur la feutrine.

DSC00168

DSC00173

L'intérieur est en tissu coloré et feutrine, tout cousu, agrémenté de rubans et rubans pour la déco...

DSC00174

DSC00176

DSC00179

DSC00180

DSC00182

DSC00183

DSC00184

DSC00186

DSC00188

DSC00189

Ensuite j'ai utilisé le badge comme support pour un gros embellissement.      

     Superposition de moule à cupcake, de fils et d'un bouton !

380929509664

DSC00245

DSC00248

Pour finir, deux autres badges en papier et à motif... Je les adore ceux là, leur petit côté vintage est vraiment réussi !! Je les ai juste parsemés de quelques gouttes d'encre de chine. Une page clean et graphique pour vous montrer que ces badges peuvent vraiment s'appliquer à tous les styles de projet créatif.

601687729124

968481006584

DSC00190

DSC00192

DSC00194

Il me reste encore à utiliser le kraft, les à pois, les liberty fleuris !!!

Tous plus beaux les uns que les autres...

Et merci, merci, merci, pour tous vos commentaires sur mes minis de Noël !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ooooooooooooooh ! J'adore !!<br /> Que c'est beau !!!
M
Bien sympa tout ça! le mini est très joli, j'ai trop envie de le toucher!! ;-)..<br /> Ta page "jolies boucles" trop mimi et toute douce..<br /> et la dernière, je craque...<br /> @ bientôt sur un new fofo by Elisa?<br /> biz
C
c'est incroyable ce que tu fais avec ces beaux badges! ils s'intègrent parfaitement dans tes réas! faudrais que j'ose utiliser les miens mais je n'ai pas le 100ème de ton talent, alors c'est pas gagné!!!<br /> sinon j'ai un ptit faible pour ton mini tout doux
Z
génial !!!! tout est beau !
S
Oh la la ! Ce mini est une vraie merveille ! Un vrai album doudou !<br /> <br /> Et ces badges s'intègrent parfaitement aux pages, une préférence pour les couleurs de la première, mais les deux sont extras !
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité