Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
9 février 2011

Une pluie de pages !

Il y a 15 jours, c'était crop en ligne sur le forum Urban Jungle !

Mamma mia ! 11 pages dans un week-end...

Je vous laisse voir ça...

Live du vendredi soir... Une page toute blanche !

DSC00351

Ensuite 9 épreuves tout au long du week-end. Des contraintes pour chaque page, c'est facile pour scrapper, il n'y a qu'à suivre le mode d'emploi !

Je ne vous reliste pas les consignes (j'ai la flemme pffff...)

Etape 1

DSC00381

Etape 2

DSC00385

Etape 3

DSC00394

DSC00390

( avec un joli badge Au Doux Scrap)

Etape 4

DSC00397

Etape 5

DSC00407

DSC00409

Etape 6

DSC00411

DSC00412

Etape 7

DSC00422

( Je l'adore celle çi !!!!)

Etape 8

DSC00426

Etape 9

DSC00428

DSC00429

Je suis un peu déçue par celle çi, je voulais mettre ces photos qui retracent 2010 et du journaling, bref sans doute un peu trop pour une seule page !! Je vais en refaire une autre je pense...

Et le mur des champions réaliser une page avec 40 consignes ! ( du genre strass et fleur mais tout y est !!)

DSC00436

il y a même un mini album dessus !

DSC00433

Et voilà !! Je suis vraiment contente parce que j'ai avancé dans mes photos à scrapper;.. Je suis à jour pour novembre, décembre et janvier ! ( reste juste les anniversaires des Loulou..)

Bon mercredi à toutes ! ( journée de repos pour enfants mais pas pour les Mamans...)

Publicité
Commentaires
C
comme quoi quantité peut rythmer avec qualité!!!<br /> et quel bouquet final!!!! 40 consignes, c'est de la folie!!! mais toutes tes pages sont super! plein plein de coups de coeur!!!
C
une avalanche de bonheur.....ces pages sont superbes!!!!<br /> <br /> bizzz
S
Je craque carrément pour la première. Magnifique
S
Tu as vraiment une super galerie pour cette crop ! J'aime toutes tes pages, plein de coups de coeur !
E
je craque c'est beau!!!! le joli sourire stupide... géniale!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité