Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
19 décembre 2010

Aprés les étiquettes, les cadeaux !

Tout est emballé...

Ils attendent sous le sapin, le jour J pour être ouverts...

Comme ils ont hâtes !

DSC09881

DSC09883

Etoile Pretty Arty shop. ( Lilith et ses belles créations...)

DSC09886

Etiquette Au Doux Scrap ornée d'un gros noeud.

DSC09887

DSC09888

Etiquette Au Doux Scrap sur un napperon et un peu de laine.

DSC09890

et celui çi est pour une Scrapandise !

Je voulais vous dire que j'ai créé tous ces emballages cadeaux et tag grâce à la class on line d 'Elisa P. " A step into Christmas" que j'ai suivie. Cela fait bien longtemps que je voulais faire moi même mes étiquettes et mes cadeaux et c'est chose faite cette année ! Merci mille fois Elisa !!!!

Voici mes tag en détail:

DSC09872

DSC09874

DSC09876

Voilà !!!!

Je ne pense pas repasser par ici d'ici le 24, alors je vous souhaite de très belles fêtes de Noël à toutes...

A mes abonnées, aux scrappeuses de passage et plus particulièrement à celles qui me laissent toujours de gentils messages...

Publicité
Commentaires
Z
rhôoo, superbe !!!! bisous et bonnes fêtes !!!
L
Tes étiquettes sont très jolies !<br /> Bonne soirée!
L
magnifique!! j'adore le mélange de kraft et de rouge
F
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, beaucoup.<br /> Je reviendrai souvent. Tes emballages cadeaux sont superbes.<br /> Joyeux Noël<br /> Françoise
C
Wouah, c'est magnifique tout ça. Mais comment fais-tu pour que Maxime et Paul ne sautent pas sur les cadeaux ?<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à vous tous.
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité