Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
27 novembre 2007

Un peu de pub...

Pour les parisiens (ou les bretons en week end amoureux à Paris...) une petite vente privée de jeunes créatrices furieusement tendance... Je ne suis pas du tout objective ma soeur en fait partie !!! Enfin voilà allez jeter un coup d'oeil !!

invit_vente_version_jpeg

Sinon côté scrap et bien c'est le grand désert, le calme plat, un no man's land de créativité... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque surtout qu'il y a pleins de nouvelles photos à scrapper, mais le manque de temps est proportionnel au nombre de têtées et de couches changées... Par exemple dimanche j'ai coupé un bout de papier pour mon album de KCT que je désespère de finir... Mais c'est la dernière page alors peut être que je vais le finir cette semaine ?? En même temps c'était mon objectif de la semaine dernière ;.)))))))))))

Publicité
Commentaires
S
ah bah je me sens moins seule du coup. Je suis incapable de faire la moindre page ....<br /> Allez courage, je suis de tout coeur avec toi aussi bien pour le passage à vide côté scrap que pour le nombre de tétées et les petites nuits<br /> Bisousssss
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité