Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
24 janvier 2008

Crop du 20 janvier à Plabennec

Dimanche dernier c'était crop avec l'asso Scrapandises. Organisée de mains de chef par Natoune et Sylvie nous avons eu deux ateliers de création de mini-album. C'est loin d'être fini mais je vous montrerai ça bientôt. Il y avait un concours organisé avec un sketche et des consignes imposées.

Voici les consignes IMPERATIVES pour la réalisation de votre page !

  • sur vos photos ne doivent figurer aucun élément « vivant » (pas de personnage, pas d’animaux, uniquement un objet, paysage, etc….)

  • il devra y avoir 3 brads

  • au minimum 2 papiers imprimés

  • différents rubans

  • de la couture

  • au moins 1 élément tamponné

  • du journaling

  • au moins 1 truc qui brille

Et j'ai gagné le troisième prix je suis trés contente ! Et voici ma page victorieuse :

DSC09294

Publicité
Commentaires
S
cette page méritait de gagner, elle est vraiment superbe !!!!! j'adooooooooore
S
Taguée!!!<br /> Ben voui ! <br /> Alors si ça te tente, rdv sur mon blog pour voir en quoi cela consiste ; )<br /> Merci Bizzzz
T
Coucou !<br /> Félicitations pour ta page !! Elle est très chouette ! <br /> Je vois que tu étais aussi à la crop avec Karine, moi c'était le dimanche et j'ai adoré aussi.<br /> Il me semble que tu es l'heureuse Maman qui allaitait à la crop de Plab ?! Tout le monde a craqué sur ton fils !!!<br /> Bravo pour tes réas Bizzz Elo
L
salut, je reconnais ta page!! moi aussi j'etais à la crop, super sympa d'ailleurs! J'ai zieuter un peu tes réas, bravo elle sont superbes!!!<br /> <br /> J'ai vu que tu etais inscrite sur le forum Kig ha Scrap... On organise notre 1ere crop en mars, peut être seras tu interessée<br /> Bye, lovely
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité