Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
9 février 2008

Fin des albums de Noël...

Bon on est le 9 février et il plus que grand temps que je poste le reste de mes albums de Noël !! Voici la suite donc...

L'album des soeurs, avec des photos de nous année aprés année. Papier Gaïa tout brillant qui collait parfaitement à l'esprit que je voulais donner à cet album.

DSC09236

DSC09239

DSC09240

DSC09241

DSC09242

DSC09243

DSC09244

DSC09245

DSC09246

Je ne pense pas que le jouranling soit lisible même en agrandissant, je n'ai plus mes albums pour le moment, une grande revue américaine de scrap me les a demandés... Je tâcherais de le réécrire par la suite...

Il est évident que je plaisante pour la revue américaine...

Et le dernier pour compiler toutes les photos de Noël de Maxime, il en a déjà 4 à son actif !

DSC09261

DSC09266

DSC09267

DSC09269

DSC09270

DSC09272

Et voilà c'est fini, à bientôt pour un mini sur Pâques !

Publicité
Commentaires
K
Ils sont mignons des minis albums, par rapport aux coeurs je les ai embossés à la UTEE Platinium et ensuite je les ai tamponnés. Et aussi je les ai viellis. Voilà à bientôt.
L
félicitation<br /> ils sont tous les 3 différents et magnifiques<br /> Mais où trouve tu le temps de faite tous çà!!!<br /> bisous<br /> laetitia
L
félicitation, j'adore , ils sont tous les trois différents et magnifiques<br /> mais où trouve tu le temps de faire tous çà!!!<br /> bisous<br /> laetitia
S
Je veux bien un autographe !!! Je veux .... je veux !!!<br /> <br /> <br /> Félicitation ! Tes albums sont superbes. Tous différents et originaux. Quel courage d'en avoir fait 3 ! .... <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> Une grande FAN
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité