Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
25 avril 2008

Un p'tit mini !

Pour changer, un petit mini réalisé avec le super kit de Natoune, confectionné pour les scrapandises... Des beaux papiers Cosmo Cricket et un mini tout noir composaient, entre autres, ce kit du mois de mars. Et notre Natoune nous a lancé un petit défi entre scrappeuses de l'asso pour réaliser un mini uniquement avec le contenu du kit. Et voilà ce que j'ai fait ..... j'espère que je vais gagner ;.))))))))))

Edit du 26 avril 12h37... J'ai gagné !!!! Un joli kit et le droit de faire une fiche technique pour les copines ! Cool !!!! ( pour le kit bien évidemment ! je ne suis pas sûre de savoir faire une fiche technique !!!)

DSC00038

DSC00024

DSC00025

DSC00026

DSC00029

Et voilà ! Merci aussi à toutes les copines et autres scrappeuses qui me laissent des commentaires, ça fait toujours trés plaisir !!!

Publicité
Commentaires
K
Super ton mini, j'adore!!
N
Et le voilà notre grand vainqueur !!! Il faut avouer qu'il est vraiment "chuppa" ce mini !<br /> Te voilà promue "nègre officiel" : tu vas faire tous les kits à ma place maintenant !!!... bien fait, t'avais qu'à faire un truc moche pour changer un peu !!
P
j'adore il est trop beau!!
S
magnifique !!!!!!!!!!!
A
superbe et les photos magnifiques
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité