Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
18 septembre 2008

Une passion dévorante...

Pour une fois ne parlons pas de ma passion dévorante en matière de scrap mais plutôt de celle de mon fils.

A la suite de la perte d'internet, donc de la TV et de l'égarement peu fortuit du carton de DVD, j'ai du acheter un nouveau film pour Maxime. Tiens me dis-je un DVD de voiture de courses ça va lui plaire, ça changera des tracto pelles et des trains... Si seulement ça lui avait juste plu mais non il a été subjugué... Dés les premières minutes, on n'entendait plus une mouche voler et ça a duré pendant les 54 autres minutes.... Et si Maxime ne parle plus c'est qu'il est endormi sur le canapé ou qu'il est passé par la fenêtre !

Puis le film a été visionné 2 fois, 10 fois, 569 fois... Les répliques du film font partie intégrantes de nos conversations quotidiennes et certaines personnes comprendront que oui un tracteur qui pête ça peut faire rire un adulte de plus de 30 ans....

15 voitures plus tard, Maxime connait le rayon jouet par coeur. (à 4,50 euros la voiture, je sais d'où vient le déficit du budget de notre famille...) "On va à Carrefour aujourd'hui Maman ?" " Non pourquoi on a été hier " "oui mais il me manque celle là et j'en ai trés besoin..." (ton suppliant-larmoyant d'un enfant qui n'a pas eu de jouet depuis moins de 24 h..)

Tous le soirs il faut choisir celle qui aura le privilège de partager la couche du grand seigneur, celle çi est alors gratifiée d'un baiser et d'un bonne nuit X... Il va sans dire qu'il connait tous leurs prénoms, et ce soir c'est Flo qui est à l'honneur...

Je dédicace cette page à deux Mamans accros à Cars (oups dont les enfants sont accros à Cars... ) et qui sont Frédérique et Laurence !!

CARS_est_parmi_nous

Publicité
Commentaires
V
Superbe page!! Et je sais très bien de quoi tu parle...chez moi c'est la même chose mon loulou ADORE...imagine le DVD ne sort même plus du lecteur lol! et des voitures y en a partout dans la chambre!!! Bises à toi et à ton fan de cars!!
A
coucou!<br /> J'aimerai bien en savoir plus sur l'asso....Ca te dis de me brieffer?<br /> voici mon mail sausapar@yahoo.fr<br /> bye
M
Extra ta page et j'aime ses couleurs !!!
S
Excellente, ta page ! Chez moi, ils sont plutôt Oui Oui pour Malo et Spiderman pour Pierre, mais décidément ils sont tous pareils !<br /> Bises,<br /> Soizic
K
Deux nouvelles pages superbes,mon aîné également adore flash mc queen....bienvenue au club
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité