Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
21 novembre 2008

Crop des Scrapandises, suite..

Et voici le mini proposé par Natoune, il est tout mimi riquiqui.. Un p'tit pliage trés...compliqué... (hein Natoune !!!). Il est était proposé dans une boite fabriquée par des pages en plastique d'un album Maya Rhoad, perforées et reliées entre elles par des rubans... c'était trés...encore plus compliqué... (Natoune nous a bien aidées... ;.)))))

Donc j'avais réussi à faire cette jolie boite mais c'était sans compter un gentil petit garçon qui la trouva fort jolie et fort à propos comme garage de Flash McQUeen... Alors quand il s'en lassera je l'embellirais et mettrais mon mini dedans !!

Paul_a_un_an

Paul_a_un_an___2

Paul_a_un_an___3

Paul_a_un_an___4

Paul_a_un_an___5

Il n'était pas trés facile à prendre en photos car toutes les faces se replient l'une sur l'autre...

Demain je posterais la page scraplift de Fatiha que l'on devait réaliser pour un petit concours qui avait lieu lors de la crop.

Publicité
Commentaires
K
Très joli ton mini, il est coloré et attrayant. Un garage grand luxe pour Flash.
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité