Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
17 juillet 2009

Désespérement en manque de soleil...

... alors on scrape, on travaille, on attends le mois d'août avec impatience...

Voici quelques pages...

D'aprés un sketch de scrapidées

025

026

Une photo de l'été dernier...

027

028

D'aprés un sketch de scrapidées...

029

031

Un challenge sur le Kig ha scrap, pour la fête de la musique.

041

Un sketch proposé par Lovely toujours sur le Kig

076

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Promis la prochaine fois je ne mettrais pas 15 jours avant de faire une mise à jour !!

Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément ton style! tu m'impressionne a chaque pages!Pour la peine un ptit award t'attend sur mon blog ;)<br /> <br /> bizzz
R
sublimes<br /> <br /> bizzzz
E
C'est bien qu'il ne fasse pas très beau, on a le droit à de très belles pages !!! Coup de coeur pour la 1ère (les couleurs sont superbement assorties) et pour la dernière !<br /> Scrapbises
K
Tes pages sont toutes plus belles les unes des autres!!<br /> P'tite préférence pour les 2 dernières!<br /> Et je te rejoinds pour le manque de soleil!!
Publicité
Les scrapatouilles de Liliema
Newsletter
Publicité